Quels sont les meilleurs fabricants de cuisine ?

Décider d’aménager sa cuisine est un projet d’envergure. Cependant, avec le nombre de fabricants qu’il y a sur le marché, il peut être difficile de s’y retrouver.

Pour ce faire, nous vous présentons ici un classement des meilleurs fabricants de cuisines.

IKEA, des cuisines à petits prix

Ikea propose des meubles de cuisine conçus en dimensions standards et vendus en solution complète ou en pièces détachées. Si vous avez un budget serré, alors IKEA est adapté à vous. Vous aurez à votre disposition une large gamme de choix.

En plus, elle offre une garantie record de 25 ans pour des meubles à partir de 380 euros, les électroménagers avec l’installation exclue. Les avantages d’IKEA résident dans la qualité de ses offres, de ses services et surtout ses prix très attractifs.

Arthur Bonnet pour des cuisines tendance

Arthur Bonnet travaille en partenariat avec des designers reconnus pour vous proposer des cuisines faites sur mesures, tendance et uniques. Vieille de plus de 80 ans d’expérience, l’enseigne dispose du label SFC (développement durable).

Elle offre les services de la conception à l’installation en passant par la livraison. Prévoyez 13 000 euros en moyenne pour tout y compris l’électroménager de votre cuisine.

Perene, la cuisine très haut de gamme

Si vous voulez une cuisine haut de gamme en matériaux nobles, alors Pérenne est l’enseigne qu’il vous faut. Avec des créations alliant à la fois fonctionnalité, modernisme et luxe, la marque connaît un grand succès ces dernières années. Elle propose environ 70 % de cuisines ouvertes.

  • Services

De la conception à la livraison et l’installation, Pérenne met à votre disposition un architecte d’intérieur pour mieux concevoir avec vous le projet.

  • Coût

Tous les services sont inclus dans les devis fournis. Comptez à partir de 15 000 euros pour une cuisine équipée de marque Pérenne.

Lapeyre, le haut de gamme accessible à tous

Avec près de 130 magasins en France et 35 modèles de cuisine proposés, Lapeyre se veut une enseigne qui démocratise quelque peu le haut de gamme. Vous avez la possibilité d’installer votre cuisine vous-même, de demander qu’elle soit assemblée en usine pour une pose rapide chez vous ou tout simplement laisser l’enseigne se charger de A à Z de votre cuisine. Lapeyre dispose des labels de certification de développement durable et de la norme ISO 9001.

Hors électroménager et installation, le prix des cuisines Lapeyre varie entre 549 et 2705 euros avec une garantie de 5 ans. La plupart des cuisinistes proposent des solutions de paiement souples adaptées à votre budget.

Mobalpa : la cuisine qui s’adapte à vous

Mobalpa propose des cuisines qui s’adaptent à tous les styles de vie. Ce fabricant de cuisines offre un large éventail de choix en coloris, accessoires et autres pour rendre votre cuisine la plus unique possible. L’enseigne met à votre disposition un concept pour vous aider à créer la cuisine de vos rêves.

Pour l’installation d’une cuisine équipée de la gamme médiane hors électroménager, il faut prévoir 8975 euros. Il faut compter 8 semaines entre la date de la commande et celle de la livraison de votre cuisine.

Articles Similaires

Derniers articles

Dans quel magasin acheter son canapé panoramique ?

Pour refaire votre intérieur sans vous ruiner, il existe aujourd’hui de nombreux magasins qui proposent des canapés panoramiques destinés à tous les goûts et...

Comment choisir un lampadaire pour son salon ?

En dehors de l’éclairage qu’ils apportent, les lampadaires sont également des accessoires décoratifs. Ces luminaires étant multiples et variés, il est important d’analyser leurs fonctions. De ce...

Dyson ou Rowenta : quelle est la meilleure marque d’aspirateur ?

Parmi les nombreuses marques d’aspirateurs présentes sur le marché, les marques Dyson et Rowenta se démarquent du lot. Toutefois, faire un choix judicieux entre les deux marques...

A quelle fréquence faut-il vernir une maison à ossature bois ?

Le vernis est un produit très utilisé dans l'entretien des maisons en ossature bois. L'application du vernis favorise la protection du bois et préserve l'éclat et la beauté de...

Comment choisir les stores de sa véranda ?

Dans le but de protéger la vitrine ou de limiter la chaleur dans leur véranda face aux rayons de soleil, de nombreuses personnes installent...