6 modèles d’armoires Ikea à avoir dans votre chambre

De nos jours, les armoires sont devenues des meubles qui, généralement, ajoutent du style à votre chambre.

À portes ouvrantes ou coulissantes, nous avons sélectionné pour vous dans cet article, quelques modèles d’armoires Ikea qui seront susceptibles de vous séduire.

Armoires à portes battantes

Ultra pratique et simple, les armoires à portes battantes se déclinent en de multitudes styles et tailles pour s’adapter parfaitement à vos goûts et à vos pièces. Leurs caractéristiques font leurs particularités.

Ainsi, les accessoires d’armoires et le matériel de subdivision vous offrent la possibilité de personnaliser la configuration de toutes les armoires et de les adapter en fonction de vos besoins.

Voici quelques modèles d’armoires à portes battantes

  • PLATSA

Doté d’un système extrêmement modulable, ses éléments peuvent être combinés pour créer une solution compatible avec tous les espaces.

  • LES CLASSIQUES ARMOIRES PAX

Ce sont des armoires penderies avec un grand aménagement au style exotique.

Elles sont dotées d’un espace suffisamment large pour que vous puissiez y ajouter des solutions ensuite si vous le voulez.

  • SONGESAND

Fonctionnelles et pratiques, elles s’intègrent sans problème dans tous les espaces. Elles sont dotées un design simple avec ses faces de tiroirs lambrissées est intemporel.

Armoires coulissantes Ikea

L’un des modèles de dressing digne d’un fashionista. Les armoires coulissantes sont plus que des espaces de rangement. Elles sont également des objets de décoration à part entière et elles méritent d’être mises en valeur dans votre intérieur.

D’un style affiné par ses deux ou trois portes coulissantes, vous prendrez forcément du plaisir le matin à décider de ce que vous allez mettre. Pratique et l’élégant réunis dans une armoire coulissante. Jamais vous ne vous serez autant amusé avec une armoire.

Voici quelques modèles :

  • PAX/ HASVIK

Un design moderne pour une chambre à coucher élégante. Avec cette armoire, de nombreuses possibilités de rangement s’offrent à vous.

  • HAUGA

S’habiller deviendra un jeu d’enfant pour vous avec la HAUGA. Elle peut être placée n’importe où dans la maison. Les portes coulissantes pour un gain de place dans votre chambre. Vous préférez plier ou pendre sur des cintres ? Pas besoin de choisir, vous pouvez faire les deux.

Armoires dressing Ikea pour votre chambre

Les armoires dressing sont devenues un incontournable du mobilier pour une chambre. Avec ou sans porte, elles vous offrent de nombreux types de rangement : des tiroirs pour ranger vos chaussettes, une penderie pour trier vos chemises et vestes, des espaces astucieux pour placer vos pantalons, caissons, lingères, tablettes, ainsi que des rideaux pour un aspect toujours rangé dans votre chambre. Voici quelques modèles IKEA.

  • PAX/ GRIMO/VIKEDAL

Cette armoire d’angle profonde et spacieuse accueillera tous vos habits et accessoires.

  • ELVARLI

Avec cette armoire, donnez à vos livres, vêtements et objets de décoration, la place qu’ils méritent. Ses accessoires vous permettent d’optimiser l’espace et d’utiliser les moindres recoins.

Articles Similaires

Derniers articles

Bureau Conforama : modèles, prix, atouts

Lorsqu’un bureau procure le maximum de confort, l’on est plus productif au travail ou inspiré dans ses tâches professionnelles. Pour être sûr de trouver la...

Comment démonter le tambour de mon lave-linge ?

Plusieurs raisons peuvent vous amener à démonter le tambour de votre lave-linge. Il peut s’agir d’une cuve rouillée, d’un roulement défectueux ou d’un retrait...

Comment choisir le bon abri vélo pour sa maison ?

Nous utilisons de plus en plus le vélo pour nos déplacements. Notamment les jeunes qui s’en servent pour se rendre au cours ou pour...

Quel type d’étagère mettre dans un escalier ?

Mettre en valeur l’espace au niveau des escaliers est une plus-value pour aménager plusieurs affaires. Les étagères figurant parmi les différents meubles à adopter sont conçues sous plusieurs...

Comment empêcher un arbre de repousser trop vite ?

Dès que le printemps est là, les arbres et les plantes poussent très vite. En effet, il est parfois impossible de détruire la souche d'un...