Dans quel magasin acheter son canapé panoramique ?

Pour refaire votre intérieur sans vous ruiner, il existe aujourd’hui de nombreux magasins qui proposent des canapés panoramiques destinés à tous les goûts et à des prix abordables. Voici une sélection de quelques magasins qui feront l’affaire.

Conforama

Les magasins Conforama proposent de faire de votre salon, un endroit ergonomique sans toutefois effectuer des dépenses onéreuses. Cette enseigne dispose d’un large choix de canapé, avec pas moins de 750 modèles, dont la plupart sont disponibles à partir de 80 euros seulement.

La priorité de cette marque est de concevoir une belle gamme de canapés au confort optimal et d’une qualité exceptionnelle. Conforama propose des canapés de tout genre et de toutes les tailles qui vont des modèles 2 places aux modèles 5 places.

Ikea

En matière de mobilier, l’enseigne suédoise est sans doute la plus populaire, mais également la plus abordable. La marque Ikea est en effet une référence qui propose une vaste gamme de canapés, allant de simples modèles fixes au canapé d’angle, en passant par les futons et les modèles convertibles.

Avec Ikea, vous pouvez meubler votre intérieur avec plus de 250 modèles de canapés disponibles à partir de 70 euros seulement. Cette gamme très complète s’adapte parfaitement à toute la famille.

Alinea

Avec plus de 300 modèles de canapés proposés, Alinea fait partie des meilleures enseignes en matière d’ameublement tendance à petit prix. La marque française vous propose un éventail de modèles de canapés d’angle en cuir ou tissu, des sofas d’inspiration éthiques qui conviendront à votre salon.

Les associations « canapés-fauteuil » proposées par la marque sont dotées d’un design très intéressant qui s’adapte aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Alinea propose des canapés chics et modernes à des prix d’entrée de gamme de 260 euros.

But

Ce géant de l’ameublement propose une immense gamme de 500 canapés pour un salon complet, chic et élégant. Le spécialiste des canapés au design moderne propose ses modèles en boutique et sur sa plateforme internet.

Le grand avantage de cette enseigne est qu’il propose régulièrement des remises uniques sur ses articles « Exclu Web », une bonne occasion de meubler votre espace à des prix abordables. Pour les modèles les plus complets, la marque dispose d’une gamme d’articles disponibles à partir de seulement 250 euros.

La Redoute

Cette enseigne est la solution idéale pour concevoir votre intérieur contemporain sans vous ruiner. En effet, la marque française propose une panoplie de modèles de canapés de tout genre, en pasant par des articles de décoration aux mobiliers haut de gamme.

Sa nouvelle marque de décoration nommée « Redoute Intérieurs » propose des canapés d’angles, des canapés fixes ou encore des modèles convertibles pour tous les goûts. Prévoyez un budget moyen de 199 euros pour leur canapé d’entrée de gamme.

Made

Cette marque se distingue des autres par ses modèles de canapés uniques conçus sur commande. Made propose en effet des canapés dans divers styles et aux coloris particulièrement modernes et originaux.

On retrouve dans ce magasin, des canapés fixes, convertibles, mais également des modèles modulables capables d’intégrer tout décor intérieur. Prévoyez un budget moyen de 500 euros pour les modèles complets haut de gamme et 350 euros pour des modèles plus simples.

Articles Similaires

Derniers articles

Bureau Conforama : modèles, prix, atouts

Lorsqu’un bureau procure le maximum de confort, l’on est plus productif au travail ou inspiré dans ses tâches professionnelles. Pour être sûr de trouver la...

Comment démonter le tambour de mon lave-linge ?

Plusieurs raisons peuvent vous amener à démonter le tambour de votre lave-linge. Il peut s’agir d’une cuve rouillée, d’un roulement défectueux ou d’un retrait...

Comment choisir le bon abri vélo pour sa maison ?

Nous utilisons de plus en plus le vélo pour nos déplacements. Notamment les jeunes qui s’en servent pour se rendre au cours ou pour...

Quel type d’étagère mettre dans un escalier ?

Mettre en valeur l’espace au niveau des escaliers est une plus-value pour aménager plusieurs affaires. Les étagères figurant parmi les différents meubles à adopter sont conçues sous plusieurs...

Comment empêcher un arbre de repousser trop vite ?

Dès que le printemps est là, les arbres et les plantes poussent très vite. En effet, il est parfois impossible de détruire la souche d'un...