Bibliothèque Fly : modèles, prix et atouts

Fly est une marque française reconnue dans la commercialisation de meubles et les objets de la décoration. Elle compte actuellement une dizaine de points de vente répartis sur le territoire français.

Dans la large gamme de produits proposée par l’enseigne, vous retrouverez des bibliothèques fonctionnelles et esthétiques. Voici l’essentiel à savoir sur ce produit.

Quels modèles de bibliothèques sont disponibles chez Fly ?

La boutique en ligne fly dispose d’un ensemble de meubles de rangement. On retrouve dans cette catégorie des bibliothèques, ainsi que des étagères design. Nous vous présentons 3 modèles de bibliothèques fly qui font la renommée de ce spécialiste du mobilier.

MANHATTAN bibliothèque

Ce mobilier se présente sous des lignes épurées en bois de chêne massif. Robuste et résistant à l’usure, son matériau de fabrication est recouvert d’un vernis nitro cellulosique. La bibliothèque arbore ainsi un bel aspect brillant, avec une laque qui se marie parfaitement au bois, sans donner l’impression d’être une couche plastique.

Pour les pieds et supports de maintien, le fabricant opte pour de l’acier laqué epoxy noir.

TRENTON bibliothèque GM L 150

Voici un modèle de bibliothèque de 5 étagères, idéal pour ceux qui sont à la recherche d’un mobilier design et original. Il est conçu à partir de panneaux agglomérés, faits à base de bois de haute de qualité.

Avec une finition en placage de feuilles de noyer, elle aborde une allure graphique qui se fond dans une déco moderne et raffinée.

TUCSON bibliothèque PM L70

Parfaite pour les petites pièces, cette bibliothèque à 5 étagères est peu encombrante. Elle est fabriquée suivant une structure en panneaux de bois majoritairement recyclés. Côté design, vous serez séduit par sa finition en mélaminée.

À quel prix peut-on obtenir une bibliothèque Fly ?

Pour l’achat d’une bibliothèque fly, le budget est d’environ 300 à 850 euros. Tout dépend des particularités du modèle choisi. Un mobilier modulable comme le MANHATTAN bibliothèque, fait dans un bois solide et recouvert d’un vernis cellulosique, est vendu à 849,90 euros.

Le TRENTON bibliothèque qui présente un design élégant, mais moins prestigieux est accessible à partir au prix de 545,90 euros. Un modèle plus réduit, à l’instar du TUCSON PM 70 est vendu à moins de 299 euros. Avec un budget inférieur à 250 euros, vous pouvez néanmoins obtenir des étagères de rangement pouvant contenir vos livres et autres objets de décoration.

Quels sont les avantages des bibliothèques Fly ?

Les bibliothèques Fly constituent un choix parfait pour décorer vos pièces d’un mobilier pratique et soft. Avec des dimensions peu encombrantes, ces meubles s’intègrent simplement dans votre aménagement de salon. Vous pouvez ainsi décorer votre intérieur selon vos envies et votre espace.

La boutique Fly compte également dans sa panoplie des meubles modulables. Il s’agit de mobiliers innovants qui permettent le montage et le démontage de plusieurs composants. Le dernier atout des meubles fly est qu’ils sont faciles à monter.

Articles Similaires

Derniers articles

Dans quel magasin acheter son canapé panoramique ?

Pour refaire votre intérieur sans vous ruiner, il existe aujourd’hui de nombreux magasins qui proposent des canapés panoramiques destinés à tous les goûts et...

Comment choisir un lampadaire pour son salon ?

En dehors de l’éclairage qu’ils apportent, les lampadaires sont également des accessoires décoratifs. Ces luminaires étant multiples et variés, il est important d’analyser leurs fonctions. De ce...

Dyson ou Rowenta : quelle est la meilleure marque d’aspirateur ?

Parmi les nombreuses marques d’aspirateurs présentes sur le marché, les marques Dyson et Rowenta se démarquent du lot. Toutefois, faire un choix judicieux entre les deux marques...

A quelle fréquence faut-il vernir une maison à ossature bois ?

Le vernis est un produit très utilisé dans l'entretien des maisons en ossature bois. L'application du vernis favorise la protection du bois et préserve l'éclat et la beauté de...

Comment choisir les stores de sa véranda ?

Dans le but de protéger la vitrine ou de limiter la chaleur dans leur véranda face aux rayons de soleil, de nombreuses personnes installent...